Pourquoi ce blog ?

Bonjour,
J'ai décidé de faire ce blog afin de partager avec d'autres amateurs , mes réalisations, modifications de miniatures de voitures et trains au 1/43, en restant dans le style de l'époque des années 50/60, tin plate, et surtout en espérant échanger des idées, astuces de construction
, photos, voir des pièces .........

mardi 14 novembre 2017

Les garages au 1/43

 
 
 
Pour changer un peu !
 
Mes fabrications de garages dans le style "Depreux "
 
 
Ce garage me rappelle mon enfance, un père noël !
 
Entièrement fabriqué à la main, verrière, pompes à essence, enseigne ....
 



Celui là je l'ai regardé, le nez collé à la vitrine.....il y a bien longtemps
 
Fabrication intégrale , verrière, pont, ascenseur .......
sauf le distributeur d'essence de marque Dinky Atlas




Le pont et l'ascenseur, fabriqué en laiton





Enseigne indiquant l'ouverture ajoutée suite à une observation (judicieuse)






Pour faire plus réel, j'ai coupé les capots d'une 4 cv ,
mis  ......un moteur, peinture.......



Gros plan sur le .....moteur !!!!!
 
 


1 commentaire:

  1. Bravo Claude, quel bon goût et quel travail ! Que de temps passé et que de techniques différentes à acquérir : La découpe chimique, la décalcomanie, les astuces électriques, la peinture de précision, etc... Je voudrais bien être votre voisin pour apprendre tout cela. Patrick de Bocasse 76

    RépondreSupprimer